RADIO(S)

Alerte info
Ecrit par

La carrière solo du chanteur américain Liam Payne est lancée ! Le chanteur a dévoilé la date de sortie de son premier album !

Le chanteur américain Liam Payne dévoilait il y a une semaine le clip de son nouveau single, Familiar, featuring J.Balvin ! Un son propre à Liam Payne, loin d’Harry Styles ou Niall Horan, qui étaient eux-aussi membres de One Direction ! Du R’N’B, un peu de musique latine, un clip sexy, la carrière solo du chanteur est bien lancée ! Le clip sur Youtube dépasse déjà les 10 millions de vues, c’est pas mal pour un début mais on peut mieux faire ! Ça sera le clip de l’été, vous allez danser dessus on vous le dit ! Invité dans l’émission américaine Good Morning America, Liam Payne a interprété ce nouveau single et son hit Strip That Down et il en a profité pour dévoiler la date de sortie de son premier album solo !

La date de sortie du premier album de Liam Payne est dévoilée, ça sera le 14 septembre ! « Je ne peux pas en dire plus mais je suis très heureux qu'il sorte enfin ». Une autre annonce a suivi, cette fois concernant le groupe One Direction et une possible reformation ! « Je suis sûr que l'on reviendra un jour. Et plus on a de succès en solo, plus on en aura ensemble dans le futur. On est comme les Avengers : si vous voulez un film Spiderman, vous l'aurez ! Mais vous aurez aussi Hulk dans la foulée etc. » ! Que de bonnes nouvelles !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/liam-payne-la-date-de-sortie-de-son-1er-album-devoilee-a649579.html
Partager