RADIO(S)

Alerte info
Ecrit par

Le chanteur Vianney a terminé le tournage de son premier film réalisé par Diane Kurys ! Au casting également, Fanny Ardant et arielle Dombasle, Vianney livre ses premières confessions !

On vous le disait il y a une vingtaine de jours, Vianney débarque au cinéma ! Vianney donne la réplique à Fanny Ardant, qui joue sa maman, et à Arielle Dombasle dans un film réalisé par Diane Kurys à qui on doit Diabolo Menthe, Sagan ou Arrête ton cinéma ! Mais Vianney ne donne pas seulement la réplique, il joue l’un des rôles principaux ! Vianney est donc partout, car c’est un chanteur avant tout, Vianney a fait kiffer ses fans lors de son passage samedi dans l’émission The Voice pour la finale ! Et encore mieux, Vianney sera au Virgin Radio Live à Toulouse le 31 mai, vous pouvez toujours gagner vos places ! 

Mon 1er film, mon 1er rôle, et ça m’amuse trop ?????????????????? pic.twitter.com/KyUD0ikt83

— Vianney (@VianneyMusique) April 27, 2018

Dans une interview au Parisien, Vianney se confie sur son premier rôle au cinéma ! « Je n'ai jamais rêvé de jouer l'acteur, je n'y connais rien au cinéma, ma culture se résume aux grands films populaires, drôles, "OSS 117", les films de Dubosc, Ventura, Blier. En plus, les clips c'est ce que j'aime le moins faire dans la musique ». « J'ai toujours envie d'essayer des choses différentes et cela me plaît de jouer. J'avais eu déjà plusieurs propositions de films qui, soit tombaient mal, soit ne me plaisaient pas. Quand je ne sens pas quelque chose, je ne le fais pas, je fonctionne à l'instinct. Cette fois, il y avait Fanny Ardant, Diane Kurys et j'ai aimé le scénario ». Il poursuit sur son personnage, « C'est un gars pas sympa, violent, qui n'aime pas sa mère et lui fait sentir tout au long du film ». « Je suis un vrai escroc ! Je ne me suis pas préparé. Pour rassurer Diane, au début, je lui ai dit que j’avais travaillé dur. Heureusement que je mémorise vite les textes. Pour ma défense, je n’ai eu que quatre jours entre la fin de la tournée et le début du tournage. Je n'ai pas eu le temps de me former avec un coach. Je me suis lancé en me disant que si je me plantais, eh bien tant pis, ce ne serait pas grave. Je suis comme ça dans la vie ». On ne connait pas encore la date de sortie du film, affaire à suivre !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/vianney-ses-premieres-confessions-sur-son-premier-role-au-cinema-a649667.html
Partager