Continuer à nous écouter où que vous soyez
Apple Store Google play
menu MENU
Webcam Live Ouvrir la WebTv Webcam Live Fermer la WebTv
Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace

Donald Trump:

Il fait débrider sa voiturette de golf pour dépasser les autres joueurs

Partager :


Donald Trump:

TRUMP Le président américain voulait que sa voiture « aille plus vite sur le green que celles des autres joueurs »...

On ne sait toujours pas s’il va rendre sa grandeur à l’Amérique, mais Donald Trump compte bien montrer qui est le patron au golf, quitte à tricher un peu. Selon les informations du New York Post, le président des Etats-Unis aurait trouvé une technique imparable pour apparaître au-dessus de la mêlée sur son propre terrain de golf, le  Trump National Golf Club de Westchester.

Aller plus vite sur le green suivant

Jouer mieux que tout le monde, avec un swing resplendissant ? Non, le président américain a simplement fait débrider sa voiturette de golf pour « qu’elle aille plus vite sur le green que celles des autres joueurs ».

Est-ce contraire à l’éthique ? Certes, mais cela permet de se réserver le green suivant. Les autres golfeurs ne prendraient pourtant pas ombrage de ce comportement. « C’est vrai, mais les membres adorent ça. [Donald Trump] a un grand respect pour eux, et si ils s’y étaient opposés il ne l’aurait jamais fait. »

Difficile de lui reprocher, c’est le patron

« Une des choses qu’il aime faire, quand et s’il leur passe devant, c’est de saluer les membres qu’il double. Ils adorent vraiment la plaisanterie, comme monsieur Trump », rapporte le New York Post.

Ceci dit, il est difficile de tacler le patron de l’établissement… Qui aurait d’ailleurs été aperçu à plusieurs reprises brisant une autre règle fondamentale du golf : l’interdiction de rouler sur le green.

Source : 20 Minutes


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 4 + 8 =



Rechercher un article



Vidéo Du Moment
News