RADIO(S)

Alerte info
Le Samedi 16 Novembre à 20h : Le Spectacle de Camille Lellouche "Camille En Vrai" au palais des congres à Montélimar
Ecrit par

Le magazine Variety a publié les premiers clichés de Johnny Flynn dans la peau de David Bowie pour le film Stardust. 

Après Rocketman sur la vie d'Elton John ou Bohemian Rhapsody sur Freddie Mercury, la folie sur les biopics continue ! On vous l'annonçait il y a quelques semaines, Elvis Presley aura droit au sien (c'est d'ailleurs le comédien Austin Butler qui incarnera son rôle) ainsi que David Bowie avec le film Stardust. Le magazine Variety vient d'ailleurs de publier les premières images de l'acteur Johnny Flynn, celui qui incarnera l'interprète de Let's Dance. Et pour le cas, la ressemblance est assez frappante. Le long-métrage Stardust raconte le premier road trip en 1971 de la star britannique décédée il y a trois ans, le voyage qui inspirera son personnage iconique de Ziggy Stardust. 

Prévu pour sortir en 2020, le film n'a pour l'instant pas laissé filtrer beaucoup d'informations. Unique teaser ? Un cliché de l'acteur avec des cheveux longs en train de porter un chapeau. A note également que Johnny Flynn tient dans ce film son premier rôle majeur au cinéma après avoir joué dans la série Netflix Lovesick ainsi que dans le film Jersey Affair.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/david-bowie-jetez-un-coup-d-oeil-aux-premieres-images-de-stardust-a689826.html
Partager