Continuer à nous écouter où que vous soyez
Apple Store Google play
menu MENU
Webcam Live Ouvrir la WebTv Webcam Live Fermer la WebTv
Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace

Etats-Unis: Un homme affirme avoir exterminé 19 aliens

Qui voulaient envahir son ranch et le met en vente

Partager :


Etats-Unis: Un homme affirme avoir exterminé 19 aliens

Faire face à d’incessantes attaques d’aliens, ça fatigue. John Edmonds a dit stop. Cet Américain, propriétaire du Stardust Ranch, situé à Buckeye, dans l’État de l’Arizona, a décidé de vendre son bien après avoir combattu des extraterrestres pendant une vingtaine d’années, rapporte Mashable

Il compte sur la notoriété de son ranch pour le vendre cinq fois son prix

John Edmonds et son épouse avaient acheté la propriété en 1995 avec l’intention d’en faire un paisible refuge pour chevaux. C’était sans compter sur la perfidie des extraterrestres, prêts à tout pour enlever le couple, selon eux.

Des tentatives que John est toujours parvenu, jusqu’ici, à déjouer, mais l’homme est aujourd’hui à bout de forces. La mort dans l’âme, il a décidé de jeter l’éponge et de vendre son domaine, désormais surnommé l’« Alien Ranch » dans la région. Une notoriété qui a conduit l’Américain et son épouse à augmenter à cinq millions de dollars le prix du bien, initialement fixé à un million de dollars.

Dix-neuf envahisseurs exterminés à coups de sabre

C’est que le lieu est hors-norme… Edmonds affirme y avoir exterminé 19 aliens à l’aide d’épées de samouraï. Car pour venir à bout des envahisseurs, un seul moyen selon lui : leur trancher la tête. « Il faut la couper pour déconnecter leurs antennes, autrement, ils communiquent immédiatement avec "leur maison" », explique l’homme sur son compte Facebook. Et il ajoute : « C’est presque impossible de la trancher en un coup… »

Les êtres venus d’ailleurs le blessent parfois et l’intrépide chasseur publie régulièrement les photos de ses blessures sur les réseaux sociaux. Les aliens s’en seraient même pris à sa femme : « Ils l’ont fait léviter en dehors de son lit dans la chambre principale et l’ont transportée jusqu’au parking pour l’amener dans leur vaisseau », a-t-il raconté à la télévision locale KPNX.

Source : 20 Minutes


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 5 + 1 =



Rechercher un article



Vidéo Du Moment
News