Continuer à nous écouter où que vous soyez
Apple Store Google play
menu MENU
Webcam Live Ouvrir la WebTv Webcam Live Fermer la WebTv
Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace

Arrêtez tout ! Le championnat du pull moche

C'est ce samedi à Albi... et va y avoir du niveau

Partager :


Arrêtez tout ! Le championnat du pull moche

INSOLITE A grelots, difformes, aux couleurs improbables… ce samedi les pulls les plus moches seront à Albi à l’occasion du premier championnat du monde. Attention aux yeux…

Qu’est-ce qu’un pull moche ? Une question très subjective, difficile à trancher. Autant le pull que mamie m’a tricoté il y a 25 ans me semblait être « in » et « super » fashion à l’époque, autant aujourd’hui il mérite à peine de garnir la niche du chien.

Et pourtant, ce samedi, à Albi, si vous n’en avez pas un, vous ferez tache. C’est là, que le champion du monde toute catégories du pull moche sera désigné et que l’on aura l’impression d’être dans le monde des Deschiens, croisant des Mark Darcy affublés de leur horrible pull de Noël vert.

Comme dirait Florence, l’une des organisatrices du salon Albi Vintage 81 à l’origine de ce rendez-vous, « ça va piquer les yeux ».

Le buzz de toute une ville… jusqu’à la maison de retraite

Venus des quatre coins de la France, ils sont plus de 600 à concourir dans trois catégories différentes pour ce premier championnat du monde : adultes, groupes, enfants. Un rendez-vous qui a suscité un engouement auquel ses organisateurs ne s’attendaient pas.

« C’est parti d’une idée bête, on cherchait une animation pour notre salon et on s’est dit qu’on trouverait bien une douzaine de copains pour participer à notre championnat potache », se souvient Florence. Le culte du vintage et les réseaux sociaux ont fait leur œuvre. Certains se sont tellement pris au jeu qu’ils ont organisé des sélections.

Source : 20 Minutes


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 9 + 6 =



Rechercher un article



Vidéo Du Moment
News