Continuer à nous écouter où que vous soyez
Apple Store Google play
menu MENU
Webcam Live Ouvrir la WebTv Webcam Live Fermer la WebTv
Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace

Sarthe: Il apprend sa propre mort...

En lisant le journal (alors qu'en fait il va très bien)

Partager :


Sarthe: Il apprend sa propre mort...

La liste transmise par l’état civil comportait une erreur, qui s’est glissée dans le journal…

Il a eu la désagréable surprise d’apprendre sa mort, samedi dernier, à quelques heures de fêter Noël. Patrice Leroy trouve son nom dans la rubrique « État Civil » du journal Le Maine Libre. Drôle de coïncidence alors qu’il vient en fait de se marier quelques jours plutôt et que son nom est aussi présent quelques lignes plus haut à la rubrique des mariages.

Ses amis inquiets

« Au début, nous n’y avons pas pris garde, raconte sa femme Martine au journal. Puis ce même état civil est passé deux jours de suite dans deux journaux différents et les clients de mon mari ont commencé à lui en parler. Nous avons téléphoné à la famille pour la rassurer, mais beaucoup de nos amis n’ont pas osé me téléphoner et ont passé un très mauvais Noël. Certains ont même passé un coup de téléphone aux Pompes funèbres ».

Il s’agissait bien d’une erreur liée à la liste de l’état civil transmise par la Mairie. N’empêche que Patrice Leroy « a passé un mauvais Noël, il a très mal dormi » ajoute sa femme toujours sous le coup de la colère.

Source : 20 Minutes


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 7 + 4 =



Rechercher un article



Vidéo Du Moment
News