RADIO(S)

Alerte info
Emission : La Nuit Des DJ'S Revient en Aout plus d'info Prochainement sur Biginsideradio.fr
Romelu Lukaku face à Steven N'Zonzi lors du 8e de finale aller de Ligue des champions entre le FC Séville et Manchester United, le 21 février 2018.
Romelu Lukaku face à Steven N'Zonzi lors du 8e de finale aller de Ligue des champions entre le FC Séville et Manchester United, le 21 février 2018. — Phil Duncan/ProSports/S/SIPA

MANCHESTER UNITED - FC SEVILLE: Coup d'envoi 20h45

AS ROME - SHAKHTAR DONETSK: Coup d'envoi 20h45

20h40: Je serai attentif à ce qu'il se passe à Rome aussi hein. Ça sent le match à buts à l'Olimpico (2-1 pour le Shakhtar à l'aller). 

 

20h37: A noter que Séville, qui a remporté 15 fois de suite la Ligue Europa (au moins), va tenter de se qualifier pour le premier quart de finale de Ligue des champions de son histoire. Tout simplement. 

 

20h34: Le fait qu'il y ait Rashford sur la pelouse dès le coup d'envoi nous fait penser que ça va aller mieux, quand même. «C'est tout ce qu'on nous souhaite en tout cas». 

20h32: Pour rappel, le score du match aller >> un bon gros 0-0, MU en dessous de tout niveau intentions de jeu et De Gea qui sort un match de fou pour laisser son clun en vie. On espère voir plus de foot ce soir. 

20h29: Pour les Sévillans... Nzonzi est bien là, Lenglet aussi. Et le bon Simon Kjaer, passé par la L1 dans un temps que les moins de 3 ans ne peuvent pas connaître. Mais comme ils ne peuvent pas nous lire non plus c'est pas grave. 

 

20h27: Les compos... Pas de Pogab au coup d'envoi côté MU. Mais rien à voir avec une petite brouille avec Mourinho cette fois. Paulo est un peu juste après une blessure, sûr qu'on le verra en cours de match si ça tourne pas comme il faut. 

 

20h25: Et hop, de retour après un délicieux repas (c'est faux), prêt à parler foot (c'est vrai). 

19h45On se retrouve vers 20h30 pour la prise d'antenne. A tout' les enfants. 

19h45: Pour patienter jusqu'à mon retour, je vous laisse avec cette très TRES bonne interview de presque José. Attention, petit bijou (en vrai, ce que dit l'adepte de Mourinho qu'on a interrogé est assez bluffant). 

 

19h45: L'autre match de la soirée, sur lequel on gardera un oeil en tant que grand professionnel de la profession, opposera la Roma au Shakhtar. Avantage aux Ukrainiens pour le moment, mais un petit 1-0 pourrait suffire aux Italiens (2-1 à l'aller). Rien n'est fait non plus dans ce 8e... 

19h45: Après l'horrible match aller (0-0, merci le Mou), tout reste à faire entre Man United et le FC Séville. Alors on espère très fort qu'il va se passer des choses folles à Old Trafford ce soir. 

19h45SALUT TOUT LE MONDE. Bienvenue chez nous pour une nouvelle soirée de Ligue des champions. On sait, c'est le MU de Mourinho qui joue. Mais restez avec nous, sur un malentendu ça peut être sympa à regarder. 

A priori là comme ça, on image ce match terminé sur un petit 1-0 qui va bien pour le Manchester United de Mourinho après s'être ennuyé à mourir pendant 90 minutes. Mais comme on aime très fort le foot et la vie en général, on essaye de se dire qu'on va vibrer pour ce 8e de finale retour entre MU et le FC Séville où tout reste à faire. Le match nul de l'aller (0-0) permet d'envisager tous les scénarios. On gardera également un oeil sur l'AS Rome, bien sûr, qui reçoit le Shakhtar Donetsk avec l'obligation de remonter un but. Celui inscrit à l'aller lors de la courte défaite (2-1) est un avantage non négligeable. Mais au coup d'envoi, ce sont bien les Ukrainiens qui sont qualifiés...

>> Rendez-vous après le dîner pour une nouvelle belle (?) soirée de Ligue des champions...

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/sport/2237063-20180313-manchester-united-fc-seville-direct-fois-mu-oblige-jouer-moins-peu-8e-finale-retour-live
Partager