RADIO(S)

Alerte info
  • Le DJ Suédois Tim Bergling ( connu sous le nom d'Avicii ) : Est décédé ce vendredi 20 avril à l'âge de 28 ans
  • Emission : Au Mois de Mai Big Inside Radio Organise La Nuit Des DJ's, 21h à 6h, 10 DJ's Vous ferons Vibrer, Plus d'info Prochainement ;-)
Ecrit par

Adele est une grande fan de Beyoncé. C'est de notoriété publique et clairement, on le sait tous. Mais quand la star se déchaîne dans son salon, ça n'a pas de prix ! 

On ne va pas se mentir, on est tous fans de Beyoncé. Queen B porte bien son nom et sa performance à Coachella est là pour le prouver. On savait que cette année, la star donnerait tout mais clairement, elle a surpassé nos attentes - surtout quand les Destiny's Child étaient réunies sur scène. Si vous avez dansé dans votre salon comme des fous, sachez que vous n'êtes pas seul(e)s : Adele était dans son salon et, petit bonus, elle a filmé le spectacle. Et on la remarcie pour ça : 

Mood 1 #Beychella

Une publication partagée par Adele (@adele) le

Mood 2 #Beychella

Une publication partagée par Adele (@adele) le

Mood 3 #Beychella

Une publication partagée par Adele (@adele) le

Une fois de plus, Adele montre que lorsqu'elle n'est pas sur scène, elle n'est ni une diva, ni une immense artiste : elle est juste normale. Son admiration sans borne pour Beyoncé n'est plus un secret (on se souvient d'ailleurs qu'Adele en personne s'était plainte d'avoir soufflé un grammy à la star il y a quelques temps) et on n'a pas trouvé mieux que cette vidéo pour bien commencer la journée. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/quand-adele-se-dechaine-sur-du-beyonce-ca-n-a-pas-de-prix-video-a646948.html
Partager