RADIO(S)

Alerte info
  • Le DJ Suédois Tim Bergling ( connu sous le nom d'Avicii ) : Est décédé ce vendredi 20 avril à l'âge de 28 ans
  • Emission : Au Mois de Mai Big Inside Radio Organise La Nuit Des DJ's, 21h à 6h, 10 DJ's Vous ferons Vibrer, Plus d'info Prochainement ;-)
Ecrit par

Ed Sheeran et la comédie, c'est une histoire qui marche. Après Game of Thrones et Bridget Jones, il pourrait bien rejoindre une comédie romantique (et musicale). Explications. 

Ed Sheeran a tous les talents et il ne cesse de le prouver. Actuellement en tournée pour défendre son dernier opus -dont le dernier single a été dévoilé (notez qu'il passera par la France en juillet)-, le britannique pourrait bien rejoindre un projet cinématographique (et musical en prime). Après son apparation dans Game of Thrones mais aussi celle dans Bridget Jonesil pourrait ainsi poursuivre sa carrière d'acteur. Ce projet, on le doit à Dany Boyle (une pointure qui a déjà réalisé des films comme Slumdog Millionnaire ou Trainspotting). Ce dernier aurait fait appel à Richard Curtis (réalisateur du film culte Love Actually). L'idée ? Un film intitulé  All You Need Is Love (oui, comme la chanson des Beatles) dans lequel personne ne souviendrait du groupe, excepté un homme. 

Actuellement, Ed Sheeran serait en discussion pour être consultant musical sur le film mais, pas seulement ! En fait, il se pourrait même qu'il décroche un rôle. Non, il ne sera pas le personnage principal. Par contre, s'il intègre le projet, il donnera la réplique à Lily Collins qui elle, devrait rejoindre le casting. Pour l'heure, aucune information n'a circulée sur le film, on ne sait pas non plus quand commencera le tournage. Mais on ne va pas se mentir, on a bien envie de revoir Ed Sheeran à l'écran ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/ed-sheeran-bientot-dans-une-comedie-romantique-a647071.html
Partager