Muse : Something Human, un nouveau single dévoilé !
  • 2018-07-19 18:51
  • Muse : Something Human, un nouveau single dévoilé !

    Ecrit par

    Alerte, Musers ! Le trio britannique vient de dévoiler un nouveau single, Something Human - et il est à découvrir tout de suite. 

    Ils sont de retour ! Il y a une semaine à peine, les plus grands fans de Muse pouvait découvrir (ou redécouvrir) le Drones World Tour sur grand écran. Eh bien visiblement, Muse semble décidé à revenir dans le paysage musical ! Aujourd'hui est sorti un nouveau single, Something Human - il succède donc à Dig Down et Thought Contagion, deux morceaux dévoilés au cours des mois précédents. La bonne nouvelle pour les fans, c'est que Something Human prépare le terrain avant la sortie du prochain album du trio, prévue pour novembre prochain

    Comme toujours, Muse s'attaque aux sujets profonds. Après les dangers de la technologie explorés dans Drones, cette fois, ce sont les émotions humaines qui sont mises en avant et creusées en profondeur. Dans un monde où, justement, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies sont omniprésents (voire étouffants), Muse revient aux fondamentaux. Comme à leur habitude, Matt Bellamy et sa bande ont sorti un clip esthétique, qui s'inscrit dans un véritable univers. C'est cinématographique, coloré, beau. Muse a frappé sans prévenir et comme toujours, on est aussi ravis que surpris. Et ça fait du bien de les retrouver. Reste maintenant à savoir si les fans seront réceptifs à cette nouvelle tentative.  

    Twenty One Pilots : les 3 performances live qu'on préfère ! 
    • 2018-07-19 17:20
    • Twenty One Pilots : les 3 performances live qu'on préfère ! 

      Ecrit par

      Le groupe revient avec un nouvel album Trench et pour fêter leur retour, on vous offre les 3 meilleures performances live qu'on préfère ! 

      C'est dit depuis plusieurs jours maintenant, Twenty One Pilots revient après un an de silence. Un nouvel album, Trench et un morceau Jumpsuit, accompagné d'un clip sublime. Qu'on est gâtés ! Pour vous faire patienter d'ici la sortie de l'opus, on vous propose trois live du groupe qu'on adore. A vos clics ! 

      HEATHENS AU HANGOUT FEST'
      CAR RADIO AU iHEART RADIO MUSIC FESTIVAL
      RIDE AU LOLLAPALOOZA BRASIL

      BAM, ca en jette ! Pour tous les fans du groupe, n'oubliez pas qu'ils passeront par la capitale le 11 mars 2019

      3 artistes qu'on aimerait voir sur la BO du nouveau James Bond
      • 2018-07-19 16:30
      • 3 artistes qu'on aimerait voir sur la BO du nouveau James Bond

        Ecrit par

        Qui dit nouveau volet de James Bond dit forcément une bande originale taillée pour l'occasion. Voici les trois artistes qu'on aimerait voir apparaître dans la soundtrack. 

        Après Adèle avec Skyfall ou plus récemment Writing's On The Wall de Sam Smith, le nouveau volet du plus connu des agents secret se doit d'avoir une bande originale tout aussi géniale.  Pour accompagner et illustrer ses cascades en tout genre et l'ensemble de son aventure, il faut bien une voix qui lui fera honneur. Pour cela, on a quelques idées en tête et on aimerait vous les faire partager. Voici 3 artistes qu'on souhaiterait voir apparaître sur la soundtrack de James Bond-25. 

        DUA LIPA
        3 artistes qu'on aimerait voir sur la BO du nouveau James Bond

        La chanteuse anglaise enchaîne les hit et son succès fulgurant la hisse en tête de liste. D'après les rumeurs, elle serait l'heureuse élue pour poser sa voix sur la bande originale du film. Questionnée à ce sujet, Dua Lipa tente de garder le secret et assure qu'elle adorerait faire partie de l'aventure mais qu'elle n'a rien enregistré pour le moment et qu'elle ne veut surtout pas se porter la guigne. Mais bon, elle peut bien dire ce qu'elle veut, son poto de Years & Years, Mikey Goldsworthy, a tout même cafté qu'elle serait très probablement sur la BO... A méditer, donc ! 

        RADIOHEAD
        3 artistes qu'on aimerait voir sur la BO du nouveau James Bond

        Le groupe n'a jamais caché son amour pour l'agent du MI-6 et ils le prouvent notamment en reprenant pour la première fois Nobody Does It Better de Carly Simon, durant un concert en 95. Une performance reconduite pas loin de 15 fois ! D'autant plus que les garçons avaient écrit en 2015 pour Spectre, un morceau qui n'a malheureusement pas vu le jour.  Trop sombre pour le thème, parait-il. Quel dommage... On espère que les producteurs feront appel à leur talent pour ce nouveau film !

        BEYONCE (et JAY-Z, si elle veut !)
        3 artistes qu'on aimerait voir sur la BO du nouveau James Bond

        L'an dernier, Queen-B aurait été en pourparlers pour enregistrer la fameuse BO de James Bond : Spectre. Aujourd'hui, elle est de retour en lisse pour un éventuel duo avec son mari et rappeur, Jay-Z. Et on le sait, si Beyonce pose sa voix sur la prochaine, aucun doute qu'elle fera un carton plein. Tout ce que touche BeBe devient or, ces derniers temps. ! La chanteuse connait bien le sujet puisqu'elle a déjà participé à plusieurs bandes originales. On se souvient surtout du fameux, Crazy In Love, sexy et sensuel, pour 50 nuances de Grey

        Charlie Puth : les 4 meilleurs moments de sa tournée !
        • 2018-07-19 15:15
        • Charlie Puth : les 4 meilleurs moments de sa tournée !

          Ecrit par

          La semaine dernière, Charlie Puth débutait The VoicesNotes Tour, présenté par Honda Civic Tour, et le chanteur sait comment faire vibrer une scène ! 

          Près de trente dates rien qu'aux Etats Unis, c'est le pari qu'a fait Charlie Puth pour honorer sa tournée et son dernier album, VoiceNotes.  Le chanteur qui s'est fait connaitre grâce au titre See You Again en featuring avec Wiz Khalifa, sait rendre ses shows divertissants. Et le moins qu'on puisse c'est qu'il assure ! On vous propose donc un petit recap' des meilleurs moments de ce qu'il a produit jusqu'ici. 

          LE MANQUE DE FAUSSES NOTES 

          Eh oui, le chanteur de 26 ans connait sa voix et la maîtrise à la perfection. Aucun titre n'échappe à l'artiste et chaque note est à sa place. D'une technique sans nom ! Charlie est à l'aise, on l'a bien compris. Aussi, il peut arranger sa performance comme il le souhaite en ajoutant ici et là des vibes, des falsetto (son aigu) et autre enthousiasme vocal.  

          SES ABDOS (bah oui, forcément!)

          Qui se plaindrait d'une chemise déboutonnée ou d'un tombé de veste ? Pratiquement, personne. Et une fois n'est pas coutume, le chanteur a offert à la foule un aperçu de sa musculature naissante. Des abdos qu'on jugerait presque, en béton.  Qu'on se le dise, il est très agréable d'assister à un tel spectacle et Charlie Puth est doué dans l'exercice. Au moins, il sait comment gagner l'attention de ces dames...Et des hommes. 

          See you again ?? @charlieputh #charlieputh #puth #seeyouagain #voicenotestour #boston

          Une publication partagée par Charlie Puth (@puthcharliemtl) le

          SES PAS DE DANSE (d'une autre époque ?)

          Les bons vieux pas de danse qui font toujours autant d'effet. Indémodables qu'on le veuille ou non. Le côté groovy du mouvement et la classe qui va avec. On ne doute pas qu'il a fait profiter son de ses talents de danseur comme il l'a si bien montré dans son clip How Long. Tiens, on va se le regarder encore une fois. Juste pour le fun ! 

          SON CÔTE FLEUR BLEUE

          Arrivé à un stade du concert, chaque artiste se doit d'exprimer ce qu'il ressent. Parfois, en de court discours et d'autres fois, en de longues tirades. Charlie Puth ne déroge pas à la règle et avant d'entamer sa ballade Change (feat James Taylor) en acoustique, il tient à adresser un petit message à l'attention de ses fans -et du monde entier. 

          "Aucune ne peut changer le monde mais j'ai vérifié sur Itunes et cette chanson dure 3 minutes 30 et je me suis dit que même si elle ne changera pas le monde-malheureusement, qu'elle a tout de même été écoutée 15 millions de fois ! Et donc, si plus de gens écrivaient des chansons de 3 minutes 30 et qu'on multiplierez par 15 millions alors ca ferait beaucoup de minutes de paix ! Je ne suis qu'un artiste... A vous auteurs-compositeurs présents dans le public ce soir, aux gens créatifs, les personnes à l'esprit juste et/ou gauche, sachez que tout ce que vous faites dans ce monde peut répandre la joie. Que vous y croyiez ou non, c'est possible !" dit-il. 

          Charlie Puth : les 4 meilleurs moments de sa tournée !
          Katy Perry se confie à Vogue sur son album, Witness
          • 2018-07-19 13:00
          • Katy Perry se confie à Vogue sur son album, Witness

            Ecrit par

            Katy Perry se confie sur les mauvaises critiques entourant son album, Witness.

            Witness, le cinquième album de Katy Perry sorti en 2017 n'a semble-t-il pas rencontré le succès escompté par la chanteuse. Bien au contraire. L’accueil du public a été quelque peu blessant, engendré par de mauvaises critiques. L’interprète de Chain To The Rythm, très touchée par ce flop, s'est confiée au magazine Vogue. 

            Katy Perry se confie à Vogue sur son album, Witness

            Dans Vogue Australia, la chanteuse de 33 ans admet qu'elle espérait plus de cet album et surtout du public. Elle dit : "J'ai un peu déprimé et j'ai eu le coeur brisé l'an dernier. J'accorde beaucoup d'importance à l'avis du public, et il n'a pas réagi comme je l'espérais... Ça m'a brisé le coeur." On comprend la chanteuse qui jusqu'ici, enchaînait les succès. Mais Katy est une battante et n'est pas du genre à se laisser déborder par les échecs. Elle poursuit : "La musique est mon premier amour, et je pense que l'univers a voulu me faire passer un message qui serait : "Ok, tu parles d’amour de soi et d’authenticité, mais nous allons te faire passer un nouveau test et te retirer toute cette couverture d’approbation. Nous verrons alors combien tu t’aimes vraiment" . Cela m'a donné de nouvelles fondations sur lesquels me reposer. Il ne s'agit pas juste de fondations matériels..; C'est aussi celle de l'âme." Un état d'esprit qu'on salue haut la main. Une reconnexion spirituelle qu'elle attribue à sa rencontre avec le Pape François

            Un entretien avec le magazine Vogue particulièrement touchant et sincère. 

            Zayn : Sour Diesel, le clip teasé !
            • 2018-07-19 12:00
            • Zayn : Sour Diesel, le clip teasé !

              Ecrit par

              Sour Diesel, le nouveau titre de Zayn Malik vient de sortir et avec lui, un extrait du clip quelques peu explosif.

              Émancipé depuis 2015 des One Direction (et les autres ont suivi le mouvement, du coup), l'interprète de Pillowtalk continue son petit bout de chemin. Après son premier album Mind Of Mine (2016) fort réussi, le chanteur est sur le retour avec l'annonce d'un second album et surtout son nouveau titre Sour Diesel.  

              Défendu par les titres Let Me et Entertainer, le deuxième opus de Zayn s'annonce plutôt alléchant. Et on ne doute pas une seule seconde du succès à venir si ce dernier suit les traces de Mind Of Mine largement salué par la presse et les fans. Sour Diesel est donc le dernier titre en date à offrir un aperçu de ce que sera l'album. L'audio à peine dévoilé, c'est au tour du clip d'être teasé. Trente secondes d'images qui annoncent la couleur ! On y découvre un individu masqué d'acier et plus que badass, convoitant une étrange pierre sous verre. Percutant à souhait ! Et on apprécie fortement le côté ninja de l'extrait. On pourrait même espérer un justicier plus qu'un voleur... Extrait à découvrir dès maintenant, ici.  Pour le reste, je vous laisse écouter tranquillement la version audio, ci-dessous.

              Hyphen Hyphen : Like Boys, le remix par Domenico Torti à écouter d'urgence !
              • 2018-07-19 11:00
              • Hyphen Hyphen : Like Boys, le remix par Domenico Torti à écouter d'urgence !

                Ecrit par

                Vous avez aimé Like Boys par Hyphen Hyphen ? Alors vous devriez adorer le remix par Domenico Torti. 

                Après un premier album réussi, Hyphen Hyphen est de retour dans les bacs (et dans les charts) avec HH, un second opus réussi et surtout, beaucoup plus audacieux. La formation française a pris le temps de travailler avec les plus grands et ce qui en ressort, c'est un album qui -comme le précédent- est fait pour la scène. Le premier single, Like Boys a littéralement fait son effet - les auditeurs présents à la session studio avec le groupe peuvent d'ailleurs en témoigner. Et la bonne nouvelle pour les fans, c'est que quelques remixes sont d'ores et déjà disponibles sur les plateformes. Et parmi eux, il y en a un qui se démarque, celui de Domenico Torti. Ecoutez plutôt : 

                Domenico Torti n'en n'est pas à son coup d'essai puisqu'il s'est déjà attaqué à des monstres de la musique tels que Justice, Daft Punk, Christine & The Queens et, plus récémment, Lenny Kravitz (si vous n'avez pas écouté son remix de Low, il est temps de le faire). 

                Si le nom de Domenico Torti ne vous est pas inconnu, c'est probablement parce qu'il s'est produit plusieurs fois sur la scène d'Electroshock. Et croyez-nous, vous n'avez pas fini d'entendre son style groovy ! 

                Ed Sheeran : Songwriter, le trailer officiel du film documentaire dévoilé
                • 2018-07-19 10:51
                • Ed Sheeran : Songwriter, le trailer officiel du film documentaire dévoilé

                  Ecrit par

                  Le film documentaire dédié à Ed Sheeran sera disponible dès le 28 Août prochain sur Apple Music. 

                  Le trailer officiel du film documentaire Songwriter en l'honneur d'Ed Sheeran vient de tomber ! Et pour le coup, on est plutôt ravis ! L'interprète de Galway Girl, Don't ou encore Castle On The Hill s'apprête à dévoiler l'envers du décor et le plus intéressant (ou pas, selon) le processus de création qui entoure ses compositions.

                  Outre sa carrière, le film se penchera également sur sa vie personnelle. Son enfance, son entourage proche, les moments de doute, etc. Filmé par Murray Cummings (cousin du chanteur) et produit par Benny Blanco, Songwriter se veut une ôde au troisième album Divide, d'Ed Sheeran. On y découvrira des extraits de concerts ainsi que des séances studio. Le tournage, lui, s'est étalé entre la tournée Multiply et la sortie de Divide. A propos, Cummings commente : 

                  Ed Sheeran : Songwriter, le trailer officiel du film documentaire dévoilé

                  " Il y avait une ligne, disons naturelle, que je ne voulais pas franchir. Je posais la caméra quand je n'avais pas assez de distance. Il a été super accueillant et m'a laissé une grand liberté de tournage, il n'y a jamais eu de problème; Je suis vraiment content qu'il se soit ouvert à un film comme celui-là."

                  Proposé en avant-première à Berlin et au Festival du film de Tribeca, les droits de diffusions ont été acquis, exclusivement, par Apple Music avec pas loin d'un million de dollars déboursé pour l'occasion. Les fans du prodige anglais peuvent d'ors et déjà découvrir le trailer du film et n'auront plus qu'à patienter jusqu'au 28 août pour en découvrir l'intégralité.

                  Troye Sivan : Dance To This, feat Ariana Grande, le clip teasé
                  • 2018-07-18 16:15
                  • Troye Sivan : Dance To This, feat Ariana Grande, le clip teasé

                    Ecrit par

                    Dance To This, le nouveau titre de Troye Sivan en featuring avec Ariana Grande, teasé dans une courte vidéo. 

                    Les fans d'Ariana Grande et de Troye Sivan peuvent se réjouir ! Les deux artistes se réunissent pour un duo exceptionnel sur Dance To This, qui apparaîtra sur l'album du jeune australien. Pour l'occasion, Troye et Ariana ont posté un teaser du clip à venir. 

                    Les premiers fans de Troye Sivan le connaissent en tant que Youtubeur puis acteur (X-Men Origins : Wolverine, Boy Erased, etc.) et enfin chanteur. Son premier album Blue Neighbourhood, plus que réussi, le jeune homme de 22 ans s'apprête à revenir avec un second, Bloom dont la sortie est prévue fin Août. Et pour accompagner ce dernier, l’interprète de Talk Me Down s'associe à l'une des plus belles voix féminines du R'n'B. Un morceau très attendu aussi bien par les fans d'Ariana que ceux de Troye. Concernant sa collaboration Sivan commente pour PureCharts

                    " Au tout début, on s'envoyait des messages. On s'est rencontré aux Billboard Music Awards il y a deux ans, et on est resté en contact. Elle est adorable. On est devenus amis. J'avais cette chanson et je me disais qu'elle serait géniale dessus, donc je lui ai envoyée (...) Je suis obsédé par cette chanson "

                    Et si le chanteur lui même est obsédé par ce morceau alors peut être le serons-nous aussi ! A découvrir d'urgence. 

                    Queen : Bohemian Rapsody, une nouvelle bande annonce dévoilée
                    • 2018-07-18 14:32
                    • Queen : Bohemian Rapsody, une nouvelle bande annonce dévoilée

                      Ecrit par

                       Le biopic sur Freddie Mercury dévoilé dans une bande annonce explosive.  

                      Bohemian Rhapsody c'est l'histoire d'un projet enfin achevé. Un biopic sur le très tumultueux Freddie Mercury, incarné  à l'écran par Rami Malek, que l'on connait surtout pour son rôle d'Elliot dans Mr.Robot, depuis 2015. Il y a deux mois, on découvrait le tout premier teaser du film, dont la sortie est prévue pour le 31 Octobre. 

                      Il aura fallu des années pour que le projet d'un film sur l'icone du rock anglais voit enfin le jour. Et le parcours fut ô combien long et délicat. En effet, le tournage a souffert de nombreux contretemps. Le dernier en date, les accusations de viols de son réalisateur, Bryan Singer qui a dû troquer sa place au profit de Dexter Fletcher. Au casting, outre Rami Malek, on retrouve Ben Hardy (X-Men Apocalypse), Joseph Mazzello (The Social Network), Gwilynn Lee, Allen Leech ou encore Aidan Gillen (Game Of Thrones). Une distribution principale qui semble efficace. Le biopic se concentrera essentiellement sur la vie sulfureuse du leader de Queen mais n'en oubliera pas moins ses acolytes.   

                      Pour tous les amoureux de musique et les fans de Queen, c'est un événement à ne pas rater. Notez bien en rouge sur le calendrier, la date de sortie !

                      Queen : Bohemian Rhapsody, une nouvelle bande annonce dévoilée
                      • 2018-07-18 14:32
                      • Queen : Bohemian Rhapsody, une nouvelle bande annonce dévoilée

                        Ecrit par

                         Le biopic sur Freddie Mercury dévoilé dans une bande annonce explosive.  

                        Bohemian Rhapsody c'est l'histoire d'un projet enfin achevé. Un biopic sur le très tumultueux Freddie Mercury, incarné  à l'écran par Rami Malek, que l'on connait surtout pour son rôle d'Elliot dans Mr.Robot, depuis 2015. Il y a deux mois, on découvrait le tout premier teaser du film, dont la sortie est prévue pour le 31 Octobre. 

                        Il aura fallu des années pour que le projet d'un film sur l'icone du rock anglais voit enfin le jour. Et le parcours fut ô combien long et délicat. En effet, le tournage a souffert de nombreux contretemps. Le dernier en date, les accusations de viols de son réalisateur, Bryan Singer qui a dû troquer sa place au profit de Dexter Fletcher. Au casting, outre Rami Malek, on retrouve Ben Hardy (X-Men Apocalypse), Joseph Mazzello (The Social Network), Gwilynn Lee, Allen Leech ou encore Aidan Gillen (Game Of Thrones). Une distribution principale qui semble efficace. Le biopic se concentrera essentiellement sur la vie sulfureuse du leader de Queen mais n'en oubliera pas moins ses acolytes.   

                        Pour tous les amoureux de musique et les fans de Queen, c'est un événement à ne pas rater. Notez bien en rouge sur le calendrier, la date de sortie !

                        Dua Lipa : IDGAF, le duo avec Maitre Gims 
                        • 2018-07-18 12:40
                        • Dua Lipa : IDGAF, le duo avec Maitre Gims 

                          Ecrit par

                          Dua Lipa s'est allié à l'un des artistes les plus adulés du rap français pour un featuring sur son titre IDGAF.

                          La chanteuse britannique ne s'arrête plus ! Après une collaboration avec Calvin Harris sur le titre One Kiss, c'est au tour de Maitre Gims d'obtenir un duo avec la belle sur son morceau, récemment sorti, IDGAF. A la conquête du monde, Dua Lipa sait qu'il ne faut surtout pas oublier de passer par l'hexagone. 

                          Petit à petit, la chanteuse se fait une place en France. Pour continuer dans sa lancée, elle choisit donc de collaborer avec l'interprète de Bella. Ce dernier étant déjà habitué aux duos internationaux. Notamment sur le titre Je Te Pardonne sur lequel la chanteuse australienne Sia a posé sa voix. Dua Lipa feat Maitre Gims, un duo surprenant et inattendu qui, on espère, aura le même succès que la version originale. La version franco-anglaise avec le rappeur n'est pas encore disponible mais cela ne serait trop tarder, d'après la chanteuse. 

                          Et en attendant, la version française par Dua Lipa, seule, est disponible ci dessous ! 

                          Vieilles Charrues 2018 : Gorillaz, Kygo... 5 artistes à voir absolument en live 
                          • 2018-07-18 12:16
                          • Vieilles Charrues 2018 : Gorillaz, Kygo... 5 artistes à voir absolument en live 

                            Ecrit par

                            J-1 ! Le coup d'envoi des Vieilles Charrues sera donné le 19 juillet et avant de se lancer dans l'arène, on a sélectionné 5 artistes à voir absolument. 

                            La saison des festivals bat son plein et ce week-end, des milliers de festivaliers se retrouveront aux Vieilles Charrues pour quatre jours de live inoubliables dans une ambiance incroyable. A l'affiche de cette édition 2018, Depeche Mode, Gorillaz, Massive Attack, Angele, Kygo ou encore Coeur de Pirate. Et si jamais vous avez du mal à faire votre choix, on a sélectionné cinq artistes qu'il ne faut absolument pas laisser passer. Vraiment, sous aucun prétexte. 

                            GORILLAZ 

                            The Now Now est dans les bacs depuis quelques semaines déjà et il est temps pour Damon Albarn et sa bande de Gorillaz de partir défendre l'opus si bien accueilli. Avant de se produire au Lollapalooza ce week-end, Gorillaz passera donc par les Vieilles Charrues avec, tenez-vous bien, une setlist qui s'annonce parfaitement équilibrée entre nouveaux et anciens morceaux. 

                            KYGO

                            On ne présente plus Kygo, petit prodige de l'électro. Le Jeune artiste cumule les collaboration (dernièrement, c'est avec Imagine Dragons qu'il a travaillé) et coup de chance, il passera par la France ce week end. Si vous avez toujours voulu entendre Remind Me To Forget en live, c'est le moment  ! 

                            THERAPIE TAXI 

                            Déjà présents aux Solidays, Therapie Taxi est de (presque) tous les festivals français cette. La formation (dont le premier album Hit Sale cartonne) sera aux Vielles Charrues le 20 juillet prochain afin de faire découvrir quelques pépites en live (comme J'en ai Marre). De la bière, de la poésie 2.0 et du rock, que demander de plus ? 

                            MASSIVE ATTACK 

                            La musique planante et hypnotique de Massive Attack viendra adoucir les festivaliers les plus déchaînés. La formation britannique sera aussi de la partie et avec la chance, ils n'annuleront pas leur concert à cause du bruit de la scène d'à côté - comme ce fut le cas il y a quelques jours

                            JAIN 

                            De retour sur la scène musicale avec un nouvel album, Jain s'offre quelques festivals cette année. Et parmis eux, il y a les Charrues. La jeune femme y présentera notamment Alright (le single porteur de Souldier) mais aussi, Star, son dernier morceau. Si vous n'avez jamais vu l'énergique Jain sur scène, courrez-y. Vous ne le regretterez pas !

                            Les Vieilles Charrues démarrent le 19 juillet à Carhaix et on a qu'une chose à vous dire : tenez-vous prêts ! 

                            L.E.J. : Liberté, Egalité, Mbappé... quand le trio célèbre la victoire française (VIDEO)
                            • 2018-07-18 11:29
                            • L.E.J. : Liberté, Egalité, Mbappé... quand le trio célèbre la victoire française (VIDEO)

                              Ecrit par

                              La Victoire de la France en Coupe du Monde, tout le monde l'a célébrée. Et évidemment, le trio L.E.J n'a pas fait exception. Tout de suite, découvrez Liberté, Egalité, Mbappé ! 

                              15 juillet 2018, la France remportait sa deuxième coupe du monde. Vingt ans après après la première victoire de l'équipe de France, le pays entier a hurlé de joie, sortant dans les rues. Certains artistes ont exprimé leur fierté sur Twitter tandis que d'autres, comme L.E.J, ont opté pour une vidéo postée sur Instagram. Alors qu'elles viennent de sortir le titre Acrobates, les trois jeunes artistes ont décidé de se joindre à l'euphorie collective avec un morceau insolite, certes, mais parfait : Liberté, Egalité, Mbappé. 

                              Défi relevé ! Champions du monde ???????? (du bruit pour Juliette noyée dans la foule) #mbappe

                              Une publication partagée par L.E.J [Elijay] (@lucieelisajuliette) le

                              Mais l'idée derrière cette courte vidéo n'est -évidemment- pas simplement de fêter la victoire. En fait, le trio va bien plus loin que ça en soulignant la fraternité qui a régné sur le pays pendant la compétition. A chaque match, les français, soudés, priaient pour la victoire -et encore plus le soir de la finale. L'équipe de Frande a ramené la coupe du monde au bercail mais elle a surtout permis à un peuple de s'unir. Et ça, c'est beau. 

                              Imagine Dragons : Natural, leur nouveau single
                              • 2018-07-18 11:24
                              • Imagine Dragons : Natural, leur nouveau single

                                Ecrit par

                                Imagine Dragons dévoile leur toute dernière pépite, Natural.

                                Le groupe américain, originaire de Las Vegas, fait sans nul  doute partie des groupes de pop/rock les plus influents de ces dernières années. Pour cause, avec leur troisième album Evolve, les garçons battent des records. Double disque de platine, rien que ça ! Un album puissant défendu par Believer, Thunder et Whatever It Takes. Trois morceaux d'envergures. 

                                Imagine Dragons : Natural, leur nouveau single

                                Après Next To Me sorti en février dernier, et dont le clip atteint plus de 12 millions de vues, Imagine Dragons dévoile aujourd'hui un tout nouveau single, Natural. Un son entraînant et vivifiant. Aucun doute, le titre est de taille à devenir, lui aussi, un hit incontournable. Le leader du groupe, Dan Reynolds se confie à la presse sur ce nouveau titre.

                                " Vivre dans un monde de chien où chacun essaye de se bouffer, les uns les autres peut faire ressortir le pire en nous- et parfois le meilleur. Ce serait un mensonge de dire que je n'ai jamais été sceptique sur certaines choses durant la dernière décennie de ma vie. Cependant, je crois que lorsqu'on apprend vraiment à s'aimer, le regard et les remarques des autres deviennent insignifiantes. "Natural" est au sujet de l'acceptation de soi et sur le fait d'être capable de tenir debout qu'importe les adversités que l'on rencontre sur notre chemin." commente-t-il.

                                Le message porté par le quatuor est ainsi entendu. On vous laisse découvrir, ci dessous, le morceau.