Ligue des champions: Des supporters de Liverpool agressés à Kiev par des hooligans ukrainiens avant la finale
  • 2018-05-25 15:49
  • Ligue des champions: Des supporters de Liverpool agressés à Kiev par des hooligans ukrainiens avant la finale

    Ca les empêchera pas de mettre l'ambiance samedi.
    Ca les empêchera pas de mettre l'ambiance samedi. — Matt West/BPI/REX/REX/SIPA

    A quelques heures de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool qui aura lieu à Kiev, la sécurité de la ville pose question. Jeudi 24 mai au soir, un groupe de supporteurs de Liverpool a été pris à partie et agressé par des hooligans ukrainiens.

    Les fans des Reds étaient assis à la terrasse d’un restaurant lorsqu’ils ont vu fondre sur eux plusieurs jeunes masqués. « Je n’ai rien fait de mal, j’étais juste en train de dîner », a déclaré l’un d’eux au quotidien  The Mirror. Espérons que le football l’emporte demain !

    Vous voulez danser comme Michael Jackson ? Eh bien, c'est impossible ! 
    • 2018-05-25 15:00
    • Vous voulez danser comme Michael Jackson ? Eh bien, c'est impossible ! 

      Ecrit par

      Véritable roi de la pop, Michael Jackson toujours autant. Mais si vous voulez danser exactement comme lui, on préfère vous prévenir : selon la science, c'est impossible. 

      Personne n'oubliera les pas de danse magistraux de Michael Jackson. Le fameux Moonwalk sur Billie Jean est juste inoubliable et clairement, on ne compte plus le nombre d'artistes qu'il a inspiré - d'ailleurs, la chorégraphie éxécutée par Christine & The Queens dans le clip de Damn, Dis Moi vous rappellera forcément The King of Pop. Tous les fans de Michael Jackson (et même les autres) ont déjà tenté de danser comme lui et évidemment, il est possible de rattraper son niveau. Par contre, son inclinaison, elle, est impossible. 

      On ne va pas se mentir, l'inclinaison réalisée par le chanteur dans le clip de Smooth Criminal fascine autant qu'elle frustre : l'angle est à, on le rappelle, 45 degré. Or, sachez que l’institut d’éducation et de recherche médicales pour les 3e cycle de Chandigarh (en Inde) a prouvé scientifiquement qu'il était impossible de réaliser cette inclinaison. Un mythe va peut-être s'effondrer mais sachez que dans le clip, Michael Jackson portait des chaussures truquées. Sachez d'ailleurs que, toujours selon la science, un humain gainé et en parfaite santé ne peut s'incliner qu'à 30 degré (au maximum). 

      Alors si jamais vous vous posiez la question, vous savez maintenant comment Michael Jackson a pu réaliser ce mouvement ! Mais qu'on soit clair, cela n'enlève rien à son génie. 

      La fin d'un mythe: Ronaldinho dément la rumeur de son mariage à trois
      • 2018-05-25 13:20
      • La fin d'un mythe: Ronaldinho dément la rumeur de son mariage à trois

        L'ancien Blaugrana Ronaldinho
        L'ancien Blaugrana Ronaldinho — Vianney Le Caer/Shutter/SIPA

        C’est la fin d’un mythe. Alors qu’on annonçait que Ronaldinho, le plus fantasque des joueurs de football, aurait décidé de se marier avec deux femmes à la fois, le joueur brésilien a démenti cette folle rumeur. « Je ne vais pas me marier : c’est le plus gros mensonge que j’ai entendu » a-t-il déclaré à la chaîne de télévision SporTV.

        Après avoir fait l’amour à tous les défenseurs qu’il a affrontés, il a dû se dire qu’être monogame en dehors des terrains était une bonne idée pour compenser. Le double-contact, c’est mieux quand ça reste sur le terrain.

        Maroon 5 : Adam Levine part en virée avec James Corden dans le Carpool Karaoke
        • 2018-05-25 13:00
        • Maroon 5 : Adam Levine part en virée avec James Corden dans le Carpool Karaoke

          Ecrit par

          Attachez vos ceintures ! James Corden a embarqué Adam Levine pour un nouvel épisode du Carpool Karaoke. 

          Le Carpool vous manquait ? Bonne nouvelle, un épisode inédit  est disponible ! Fraîchement revenu de Grande-Bretagne (où il assistait au mariage Princier), James Corden a diffusé un Carpool Karaoke très attendu par les fans de Maroon 5 : celui d'Adam Levine. Maroon 5 cartonne avec son dernier album (où SZA a fait une apparition, par exemple) et avant d'aller le défendre sur scène, Adam Levine a fait l'effort d'aider James Corden "à se rendre au travail". Au programme, un peu de karaoké sur les plus grands tubes de Maroon 5 ! 

          On se met doucement dans l'ambiance avec Moves Like Jagger avant d'enchaîner sur This Love - LE titre culte de Maroon 5, celui qu'on aime toujours autant écouter. Suivra peu après She Will Be Loved (sortez les mouchoirs) mais leur virée est interrompue par la police qui, tenez-vous bien, demande une chanson ! Ils enchainent avec Sugar, l'un des morceaux phares de V (et dont le clip a fait un effet incroyable). A la fin, c'est Adam Levine qui prend le volant avec un co pilote (james Corden) peu rassuré. Bref, devant ce Carpool, on a ri mais surtout on a chanté : mission accomplie pour James Corden

          «Star Wars»: Un film sur le chasseur de primes Boba Fett en développement
          • 2018-05-25 12:36
          • «Star Wars»: Un film sur le chasseur de primes Boba Fett en développement

            Boba Fett, le chasseur de prime de "Star Wars", dans un teaser imaginé par un fan.
            Boba Fett, le chasseur de prime de "Star Wars", dans un teaser imaginé par un fan. — Eric Demeusy

            Alors que Solo: A Star Wars vient de sortir en salle, Disney réfléchit déjà aux prochains films spin-offs de l’univers Star Wars. Si les rumeurs évoquent un film centré sur Obi-Wan Kenobi  réalisé par Stephen Aldry (Billy Elliot, The Hours), The Hollywood Reporter qu’un autre personnage, un des préférés des fans, intéresse le studio : le chasseur de primes Boba Fett.

            Un personnage mystérieux et culte

            Selon le journal américain, c’est James Mangold, réalisateur de Copland, Walk the line et surtout de Logan, la dernière aventure du super-héros Wolverine, qui devrait coécrire et réaliser ce film. Pour les non-initiés, Boba Fett est un personnage mystérieux mais culte de la Guerre des étoiles, toujours caché derrière son casque. Il a fait sa première apparition dans L'Empire contre-attaque, où il pourchasse Han Solo pour le livrer à Jabba. Il est également apparu dans la prélogie, des romans, ou des comics à même de nourrir sa mythologie et l’intérêt des fans.

             

            Le prochain film Star Wars en salle sera l’2pisode IX fin 2019, qui marque le retour de J.J. Abrams derrière la caméra après son Réveil de la Force.

            Coupe du monde 2018: On connait l'hymne officiel de la compétition
            • 2018-05-25 12:16
            • Coupe du monde 2018: On connait l'hymne officiel de la compétition

              Nicky Jam, l'interprète du son officiel de la Coupe du monde.
              Nicky Jam, l'interprète du son officiel de la Coupe du monde. — smart/sonymusic

              Préparez vos oreilles les petits loups, le son de la Coupe du monde 2018 est sorti. Et le voilà sous vos yeux ébahis :

              On vous laisse apprécier (ou pas) ce petit son de Nicky Jam, en featuring avec Will Smith et Era Istrefi. De toute façon, vous allez l'entendre durant tout l’été, donc autant l’apprécier. En tout cas, nous à la rédaction, on le préfère au We are one de Pitbull en 2014, c’est déjà ça. Bon, c’est bien sympa tout ça, mais vivement qu’elle commence cette Coupe du monde.

              C'est officiel, Danny Boyle tourne le prochain «James Bond» en décembre (toujours avec Daniel Craig)
              • 2018-05-25 12:14
              • C'est officiel, Danny Boyle tourne le prochain «James Bond» en décembre (toujours avec Daniel Craig)

                Daniel Craig, interprète de James Bond, en octobre 2012, à Berlin.
                Daniel Craig, interprète de James Bond, en octobre 2012, à Berlin. — THOMAS BARTILLA/DDP IMAGES EDITORIAL/SIPA

                Ce n’est pas une surprise, mais une confirmation, une officialisation. Danny Boyle, le réalisateur de Trainspotting et Slumdog Millionaire, sera bien aux manettes du prochain James Bond, le 25e film de la franchise. Il s’agira également de la cinquième, et sûrement dernière mission pour l’acteur Daniel Craig.

                Sortie en 2019

                Le cinéaste britannique avait déjà confirmé qu'il travaillait sur le scénario avec son acolyte et scénariste John Hodge, mais il fallait qu’EON Productions le lise et donne son feu vert. C’est maintenant chose faite, et le tournage débutera dès la fin de cette année, le 3 décembre, dans les studios de Pinewood près de Londres. La date de sortie, elle, est fixée à l’automne 2019, et plus précisément le 8 novembre pour les Etats-Unis.

                >> A lire aussi : La chanteuse Dua Lipa pourrait enregistrer le générique du prochain James Bond

                 

                Bonne nouvelle, Louane a choisi son nouveau single ! 
                • 2018-05-25 12:00
                • Bonne nouvelle, Louane a choisi son nouveau single ! 

                  Ecrit par

                  Louane continue de promouvoir son nouvel album. Et pour ça, elle a choisi un nouveau single. 

                  L'été approche et pour l'aborder parfaitement, il faut la playlist qui va avec. Par exemple, Camila Cabello et Pharrell Williams ont sorti Sangria Wine tandis que Liam Payne a dévoilé Familiar. Tous ces titres vont directement atterrir dans nos sélections mais côté français, on ne démérite pas. Pendant que Jain dévoile Alright (un morceau à écouter tout l'été), Louane, elle, a choisi le prochain single chargé de défendre son album. Vous l'aurez compris, c'est No qui passera maintenant sur les ondes ! 

                  Parce que l'on ne change pas une équipe qui gagne, Louane a travaillé avec Patxi pour ce single. Mais, il n'est pas le seul ! Notez que Loïc Nottet en personne à participé à la composition du titre. Parce que l'album de Louane est succès, il y a de fortes chances pour que vous connaissiez No déjà par coeur. Si c'est le cas, vous serez donc ravis d'écouter ce titre qui appelle au voyage. Et si c'est une découverte, vous devriez l'écouter en boucle d'ici peu ! 

                  Miley Cyrus et Mark Ronson travailleraient sur un morceau "qui va vous briser le coeur" 
                  • 2018-05-25 12:00
                  • Miley Cyrus et Mark Ronson travailleraient sur un morceau "qui va vous briser le coeur" 

                    Ecrit par

                    Miley Cyrus et Mark Ronson sont en plein travail et visiblement, ce qu'ils vous préparent devrait vous briser le coeur. 

                    Bonne nouvelle pour les fans ! Mark Ronson et Miley Cyrus sont actuellement en studio et travaillent sur un morceau. Il y a quelques années déjà, on se souvient qu'à l'époque où le producteur travaillait avec Bruno Mars, les radios parlaient de la "meilleure chanson de tous les temps", rien que ça. On a d'abord pensé que les termes étaient légèrement éxagérés et puis, quand Uptown Funk est sorti, on a compris que c'était véridique. Cette fois, Mark Ronson travaille avec Miley Cyrus et leur titre devrait -on cite- "briser le coeur" de ceux qui l'écoutent. Super

                    C'est une vidéo postée sur les réseaux sociaux qui a annoncé ce featuring à venir. "Jus vert et chanson qui brise le coeur", indique la légende - qui, on l'avoue, claque beauciup plus en version originale. Un peu plus tard, Mark Ronson a commenté cette petite session en tweetant : "Jesus. Miley Cyrus peut chanter" - on imagine donc que la chanteuse donne de la voix dans ce titre. Pour l'heure, aucune infirmation concernant ce morceau n'a circulé et aucune date de sortie n'a été communiquée. Patience, donc. 

                    PSG: «Nous serions heureux que Gigi vienne à Paris la saison prochaine», déclare son agent, ça sent très bon pour Paname ça
                    • 2018-05-25 11:17
                    • PSG: «Nous serions heureux que Gigi vienne à Paris la saison prochaine», déclare son agent, ça sent très bon pour Paname ça

                      Gigi Buffon
                      Gigi Buffon — Alessandro Di Marco/AP/SIPA

                      « Nous serions heureux que Gigi vienne à Paris la saison prochaine », a déclaré Silvano Martina, l’agent du gardien légendaire, dans les colonnes du Parisien. Bref, rien n’est encore officiel mais ça se précise grandement : l’ex portier de la Juventus devrait poursuivre sa carrière à Paname.

                      Toujours selon le quotidien, Buffon s’engagera avec le PSG pour un contrat de deux ans, avec un statut de gardien numéro un (Désolé Alphonse). Une occasion pour Buffon et le PSG, deux chats noirs de la Ligue des champions, d’enfin vaincre le signe indien et de remporter la plus belle des compétitions. Allez, promis cette fois ci, on y croit.

                      Grey's Anatomy Saison 15 : Callie et Arizona pourront-elles revenir dans la série ?
                      • 2018-05-25 11:15
                      • Grey's Anatomy Saison 15 : Callie et Arizona pourront-elles revenir dans la série ?

                        Ecrit par

                        La semaine dernière, l'ultime épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy marquait le départ d'Arizona. Mais, serait-il possible qu'elle revienne ? 

                        Le finale de saison 14 de Grey's Anatomy nous a offert trois mariages (oui, trois) mais il a surtout marqué les départs de Sarah Drew (April) et de Jessica Capshaw (Arizona). La vérité c'est que pendant des semaines, on a eu peur de voir un nouveau scénario catastrophe se dessiner - et on a bien failli hurler en voyant l'accident d'April. Toujours est-il que les deux personnages ont eu leur happy end : April est mariée avec Matthew et Arizona, elle, a préféré accepter le poste à New-York pour mieux se rapprocher de Callie. DIEU MERCI, elles sont en vie. Mais alors, peuvent-elles revenir dans la série ?  

                        Seront-elles de retour ? 
                        Seront-elles de retour ? 

                        Cette question, tout le monde se la pose. La vérité, c'est qu'on ne sait pas vraiment ce que réservent les scénaristes pour la suite : Teddy sera de retour mais en ce qui concerne les autres personnages, rien n'est moins sûr. Evidemment, elles ne reviendront pas dans la saison à venir - il est un peu tôt. Mais comme le soulignent si bien nos confrères de melty, il y a de fortes chances pour que Callie et Arizona reviennent faire un saut au Grey Sloan Memorial Hospital. Avec la chance, une intervention les fera peut-être revenir avant - c'est un procédé déjà utilisé par les scénaristes. 

                        Toujours est-il que si Callie et Arizona reviennent, on espère que Cristina fera elle aussi le déplacement ! Il serait temps. 

                        Formule 1: Chassées des Grand Prix, les «grid girls» sont sur la ligne de départ à Monaco
                        • 2018-05-25 11:05
                        • Formule 1: Chassées des Grand Prix, les «grid girls» sont sur la ligne de départ à Monaco

                          Avant le grand show des « Grids Girls » de ce dimanche, le bal des hôtesses a déjà commencé dans les paddocks.
                          Avant le grand show des « Grids Girls » de ce dimanche, le bal des hôtesses a déjà commencé dans les paddocks. — C. Napoli

                          Voilà déjà plus de cinq décennies qu’Etienne, retraité de la région lyonnaise, vient s’établir chaque mois de mai à Monaco, en famille. Lui qui a tout connu sur le rocher, de la domination de la flèche rouge de Michael Schumacher, en passant par le retour en grâce des teams Red Bull et Mercedes, ne manquerait pour rien au monde la grand-messe du sport automobile.

                          Il en a aussi vu défiler, des « grid girls », ces fameuses femmes érigées sur leurs talons hauts, choisies notamment sur leur physique avantageux et chargées d’indiquer l’emplacement des monoplaces lors des grands prix de Formule 1. « Elles ont toujours fait partie du spectacle et plus globalement du sport automobile », estime le féru de F1, pas mécontent de pouvoir les retrouver sur la ligne de départ monégasque cette année.

                          C’est une exception dans le calendrier de la discipline.

                          Car les « grid girls » ont mauvaise presse. Et se sont vus tout bonnement interdire par le nouveau richissime propriétaire des droits de la reine des compétitions auto, Liberty Media.

                          Le groupe américain spécialisé dans l’événementiel, qui souhaite moderniser la Formule 1, avait ainsi jugé cette pratique « contraire aux normes sociétales modernes » et défavorables à l’image de la femme. Cela avait été annoncé dans la foulée de l’affaire Weinstein et mis en place lors du premier Grand Prix de la saison, en Australie fin mars.

                          Des « grid boys » et des « grid kids ».

                          Mais Monaco jouit d’un statut particulier dans l’histoire du sport automobile. Et a tout fait pour maintenir, sous un autre statut, ce qui est considéré comme une vraie tradition. « Les filles seront là, sans pancartes. Elles sont jolies et les caméras continueront de faire des gros plans sur elles », a ainsi expliqué Michel Boéri, le président de l’Automobile Club de Monaco (ACM), en charge de l’organisation du GP.

                          Les préparatifs du Grand Prix de Monaco, jeudi.
                          Les préparatifs du Grand Prix de Monaco, jeudi. - C. Napoli

                          Dans les couloirs de l’ACM, on indique avec discuter avec Liberty Media pour trouver un terrain d’entente. Qui a donc abouti à une nouvelle formule : si 27 « grid girls » seront donc bien présentes au départ ce dimanche, elles ne seront toutefois plus seules et seront accompagnées par 27 « grid boys » et des « grid kids ». Plus question, aussi, d’utiliser l’appellation connotée, il faut désormais parler de « fan messengers ». Une première dans le monde de la F1. Leur tâche : délivrer des messages postés par les fans, notamment sur les réseaux sociaux, aux pilotes.

                          « On est passionnées de sport auto »

                          Dans les paddocks des essais libres, qui se sont déroulés hier, les « grid girls » n’ont pas encore fait le show. Ce choix satisfait Géraldine, venue avec Etienne de la région lyonnaise. « En tant que femme, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas bénéficier de la présence de jolis garçons. »

                          « Le sport automobile a toujours été associé à l’image un peu clichée des jolies femmes », explique pour sa part Stéphane, du même groupe de fans, qui considère, lui, que le vrai combat à mener se situe sur la représentation des femmes dans l’habitacle des monoplaces. « Pourquoi pas un jour imaginer des femmes au volant de la F1 », estime-t-il.

                          Une projection bien ambitieuse, pour Sandrine Bouesnard, en charge de l’association Osez le féminisme à Nice. « On retrouve des femmes en Formule 3000 et Formule 3 mais pas encore au plus haut niveau. Il est important de montrer que les femmes peuvent aussi s’occuper d’autres tâches que seulement s’exhiber en tenue de bimbo », estime-t-elle.

                          Agences de communication et de mannequinat

                          Taïna, elle, se désespère de ce débat. Elle exerce le métier de « grid girl », défrayé au niveau amateur et rémunéré au niveau professionnel, dans le monde de la moto, qui a décidé de ne pas se priver de ces hôtesses comme le week-end dernier lors du Grand Prix de France au Mans.

                          « On est passionnées par le sport automobile, être « grid girl » permet de vivre les courses au plus près. C’est dommage ce qu’il se passe en F1, il ne faut pas oublier que derrière, il y a des agences de communication et de mannequinat qui créent du travail », estime la jeune femme de 30 ans, qu’on retrouve régulièrement sur les grilles de départ depuis huit ans.

                          >> A lire aussi : «C'est un pas en arrière pour les femmes»... Des «grid girls» dénoncent leur mise à l'écart de la Formule 1

                          >> A lire aussi: «Il n’y avait aucune vulgarité ni sexualisation des filles», une «Grid Girl» se défend

                           

                          Shawn Mendes : Son nouvel album sort aujourd'hui !
                          • 2018-05-25 10:30
                          • Shawn Mendes : Son nouvel album sort aujourd'hui !

                            Ecrit par

                            Arrêtez-tout ! Le nouvel album de Shawn Mendes est enfin dans les bacs et il est excellent. 

                            On a connu Shawn Mendes très jeune, à l'époque où les réseaux sociaux étaient son terrain de jeu. Mais le voici de retour avec un troisième opus sobrement intitulé Shawn Mendes. Ce disque, il nous l'a fait découvrir au compte-gouttes. Il y a eu In My Blood, Lost In Japan, Where Were You in The Morning ou encore Youth. Aujourd'hui 25 mai, l'opus est finalement disponible en intégralité et laissez-nous vous dire que ce disque, c'est celui de la maturité. Ca sonne cliché, on vous l'accorde. Mais c'est vrai. On a suivi lévolution de l'artiste canadien depuis son tout premier album et cette fois, on se retrouve face à un artiste adulte et plus mature, renforcé par l'expérience.  

                            Pour cet opus, il s'est entouré des meilleurs. On pense notamment à Julia Michaels sur Like To Be You, à Khalid sur Youth ou encore à  Ryan Tedded sur Particular Taste. S'il nous avait morceaux pop et catchy mais cette fois, il s'est "upgradé", comme diraient les Américains. Pour citer NME, il livre là un album fait de "funk et d'hymnes rock taillés pour les stades". Investira t-il le Stade de France comme Ed Sheeran ? Seul le temps le dira. En attendant, il sera à l'AccorHotels Arena le 19 mars 2019. 

                            A RETENIR 
                            • Youth
                            • Nervous
                            • In My Blood
                            • Lost In Japan
                            • Queen
                            Lenny Kravitz : Low, son nouveau single dévoilé 
                            • 2018-05-25 10:27
                            • Lenny Kravitz : Low, son nouveau single dévoilé 

                              Ecrit par

                              ALERTE ROUGE ! Lenny Kravitz est de retour après quatre ans d'absence avec Low, un nouveau single. 

                              On ne vous fera pas l'affront de vous refaire toute la discographie de Lenny Kravitz. Le chanteur américain s'est fait un nom avec des morceaux cultes tels que Are You Gonna Go My Way,  Fly Away ou encore It's Still Isn't Over. Il y a quatre ans, il nous dévoilait un album excellent - Strut. C'était rock, insicif et percutant, du grand Lenny Kravitz. Le voici de retour avec un nouveau single, Low. Et il est à écouter d'urgence. 

                              Sachez qu'après It's Enough, Low continue de tâter le terrain pour son onzième album studio (eh oui, ça commence à chiffrer). Intitulé RaiseVibration, ce dernier devrait sortie le 7 septembre prochain. Alors qu'It's Enough se plaçait directement comme l'un de ses morceaux les plus puissants (notez qu'il est inspiré de l'état du monde actuel), Low est, quant à lui, un titre beaucoup funky. Poussez les meubles parce qu'il y a de fortes chances pour que vous dansiez toute la soirée. 

                              Low est à découvrir en intégralité ICI ! 

                              Alright de JAIN, votre son Virgin Friday, en écoute toute la journée sur Virgin Radio !
                              • 2018-05-25 10:00
                              • Alright de JAIN, votre son Virgin Friday, en écoute toute la journée sur Virgin Radio !

                                Ecrit par

                                Vous le savez, JAIN signe aujourd'hui son grand retour avec Alright. Et évidemment, ce nouveau single est votre son Virgin Friday ! 

                                A force, vous connaissez le principe du #Friday : tous les vendredis, Virgin Radio vous propose de découvrir un titre (en écoute toute la journée sur nos ondes). Après l'excellent Genius par LSD ou encore My Life is Going On par Cecilia Krull VS Gavin Moss , c'est maintenant au tour de JAIN d'être mise en avant ! La jeune chanteuse nous revient aujourd'hui avec un nouveau single (Alright), digne succésseur de Makeba, Come ou encore de Dynabeat

                                Après le succès inconstestable de son premier opus (salué à l'international, s'il vous plait), JAIN est donc offciellement de retour avec un nouveau titre, de nouvelles couleurs mais surtout, avec le même univers. Celle qui vous a fait danser pendant deux ans n'a pas fini de vous surprendre. Et si l'album à venir est aussi bon que ce premier extrait, il y a de fortes chances pour qu'il connaisse le même destin que son prédecesseur.